Era 111 Super Naturemax Shampooing de tapis hautement Concentré

Nous progressons et nous améliorons chaque jour. Notre objectif est de contribuer au développement de votre entreprise avec nos  shampoing pour tapis qui répondent  à toute vos attentes.
 
Après avoir terminé sa 10e année, Naturemax a lancé la vente de Super Naturamax, qui est la matière première du shampoing pour tapis, la meilleure de tous les temps, au-delà des attentes avec sa puissance de R&D supérieure en utilisant de nouvelles technologies. Grâce à sa concentration élevée, SUPER NATUREMAX, qui est la matière première du shampooing, permet de réduire les frais d'expédition en adaptant le shampooing pour tapis à 5 tambours dans 1 tambour, et vous pouvez utiliser le produit de la meilleure qualité au prix le plus économique et assurer une efficacité maximale. Avec les fonctionnalités impeccables que même les concurrents envieront, avec moins d'utilisation, vos coûts seront encore réduits et vous verrez directement la luminosité et la douceur données aux tapis. Nous sommes à juste titre fiers d'être les meilleurs de tous les temps avec la matière première du Super Naturemax Shampoo sur cette route que nous avons définie avec la philosophie d’etre les meilleures dans ce que nous fesons.
 
+ La matière première du Super Naturemax Shampoo a une capacité de lavage minimale de 25 000 m2 avec 60 kg .
 
+ Il est proposé à la vente dan des bidons de 60 Kg.
+ Il est utilisé dans le lavage industriel des tapis fabriqués à la machine et toutes sortes de tapis en laine tissés à la main.
 
+ Heavy Duty ,shampooing  de tapis Ultra concentré est le shampooing  de premiere classe et le plus reussi en Turquie et en Europe.
 
+ C'est le produit au coût d'utilisation le plus bas avec son taux de concentration.
 
+ Donne brillance et douceur.
 
+ C'est un produit technique pour les professionnels.
 
+ C'est la matière première du shampoing pour tapis.
Sabuncuoğlu Kimya A.Ş.
Produit Chimique | Importations | Groupement Technique | Conseil | R&D | Commercialisation
Fabriqué en Turquie 
Multimedia