Techniques de Lavage Des Tapis Efficaces et Era 111

Laver le tapis est une affaire difficile et laborieuse.

La gestion de la qualité totale est essentielle.

Pour un résultat productif, tous les processus doivent être entières et complètes.

Pour un bon résultat, les principales applications généralement acceptées sont que:

L’opération de brossage doit être fait entièrement selon l’état de saleté et particulièrement les taches du tapis; les brosses des machines, qui sont utilisés manuellement ou dans les machines, doivent être assez durs; les brosses des machines automatiques doivent presser bien sur le tapis.

Lutter efficacement avec des taches est difficile à moins que l’opération de brossage est bien fait.

Si vous voulez enlever toutes les taches, il faut utiliser des dizaines de variétés de détachant ou produit selon les particularités caractéristiques spécifiques des taches différentes.

Par exemple les taches de tomate, sauce et beurre peuvent être éliminé par le diluant et le perchloroéthylène; la tache d'encre qui a été produit pour ne pas éliminer peut être éliminé avec l’aide de white spirit et shampooing tapis. Le nombre des exemples peut être augmenté. Utiliser les détachants différents est un cas rare dans les applications existantes, ainsi qu’il n’est pas une application rentable au lavage de tapis industriel.

Era 111 shampooing pour tapis peut  enlever juqu'a 98% des taches avec une bonne brosse et un bon brossage dans la fonctionnalité décrite ci-dessus. Il y a des surfaces actives de détachant intensément dans Era 111.

Donc, l’application de ne pas donner aux taches une garantie dans le secteur de laver des tapis a été développé.

Même les grandes entreprises de nettoyage à sec qui utilisent ces détachants, qui ont des centaines de branches et chaîne de franchises et qui ont tous les types de technologie ne donnent pas aux taches une garantie; ils soulignent ce cas à ses clients avec les expressions “la garantie n’est pas donnée aux taches pas détachant” aux reçus de livraison des vêtements.

Ces situations décrites ne sont pas l’excuse valable à moins que l’un bon brossage n’est fait avec brosse ou brosses tissée,s dure,s au lavege de tapis.

Nous voudrions souligner cet importance: Les machines automatiques qui sont utilisées au lavage de tapis doivent presser bien sur le tapis et ses tricotages doivent être durs. Si possible et si la zone tachée peut être identifiée, il faut placer la machine de façon stable sur la tache; si la machine d’occasion, la machine est attendue sur la zone tachée et il faut faire le brossage locale.

Après les taches, parlons du sujet de saletés maintenant:

Faire une raclette sur la saleté est une technique de lavage de tapis plus classique et actuelle.

Faire une raclette déplace et enleve du tapis les saletés qui se relâchent avec l’aide de brossage et Era 111 et partent vers la haut à travers de poil du tapis.

 Era 111 Shampooing Tapis; a une formulation ultra efficace sur les saletés de tapis.

 Facilite l’application de raclette qui est difficile à aider la raclette en relâchant les saletés à travers de peluche.

 L’application de raclette est fait avec un appareil aux machines automatiques; avec le labeur humain aux lavages classiques sur le sol. Il y a, généralement, la raclette sens unique aux machines automatiques. Au lieu de cela, certains produteurs de machine peuvent préférer les hautes technologies de vide comme le ventilateur.

L’application de raclette est l’un des critères les plus importants de la lutte avec les saletés.

Une application bien de raclette est très efficace pour détacher les poils du tapis.

Le serrage du tapis à grande vitesse tout à fait, le contrôle après le lavage et, si la raclette n’est pas faite, le déplacement des peluches sont entre des parties les plus importantes de la gestion de la qualité totale au lavage de tapis.

Ce sont les techniques et les applications les plus principales et généralement acceptées, bien qu’il y a les applications différentes, pour un bon résultat.

Par conséquent et au résumé; pour un lavage efficace de tapis, utiliser les brosses tissées dures dans les machines automatiques ou dans les machines de main, si nécessaire, faire le bon brossage plusieurs fois, faire le brossage locale sur les saletés et appliquer bien de raclette sont les techniques essentielles; et Era 111 Shampooing Tapis est le produit essentiel.

 

Sabuncuoğlu Kimya A.Ş.
Produit Chimique | Importations | Groupement Technique | Conseil | R&D | Commercialisation
Fabriqué en Turquie 
Multimedia